Le [SEC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Server -> Triche, PunkBuster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sniper
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xfire: sniperdu62
version de F.E.A.R.: F.E.A.R. version comercial

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Le [SEC] Répondre en citant

Et a quoi sa sére ?

Le SEC est comme le PunkBuster mais en beaucoup mieu, des que une personne éssaye de cheater sur votre server il est banni directement de votre server sans que vous n'ayer bezoin de faire quelque chose. En gros c'est une sote d'anti cheater pour votre server.

Est-ce un logiciel ?

Non, c'est juste un dossier en .Arch00 comme les fichier que vous avez dans le dossier FEARCombat.

Où l'avoir ?

Moi je l'ai eu sur google, j'ai eu beaucoup de mal pour le trouver alors c'est pour sa que je vais vous le donnez choisissez un server:

Server n°1 
Sever n°2

Comment l'installer ?

Pour l'installer c'est très simple, il vous suffit d'aller dans le dossier FEAR Combat et vous mettez le fichier que vous avez télécharger.
Après vous cherchez le fichier "Default.archcfg" vous l'ouvrez avec Bloc Note kan vous l'avez ouvert vous allez tout en bas et vous marquer en dessous [SEC].Arch00
vous fermez. Si il vous dit de vérifier le chemin vous redirectionnez le fichier vers votre bureau et vous coupez celui qui est sur votre bureau et vous le mettez dans le dossier FEAR Combat. vous n'avez plus qu'as lancer votre server est voilà le SEC est installer ( n'oublier pas a chaque foi après avoir lancer votre server a enlever ce que vous avez marquez dans le dossier "Default.archcfg" c'est a dire le nom [SEC].Arch00 au sinon vous ne pourrez plus aller sur aucun server )

Et voilà tout est dit je crois

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Server -> Triche, PunkBuster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com