fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.E.A.R. discution général -> Les problèmes avec le jeu, c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Lg**Flash

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

slt je m'apelle cedric allias=**Lg**Flash dit voila j'ai crée liege en force comme serveur dit s'aurais tu m'expliquer comment je peut proceder pour mettre une photos sur mon serveur et saurais t m'expliquer comment on installe une video et de l'audio svp esque tu s'aurais mexpliquer le plus clairement que possible je te remercie d'avance **Lg**Flash

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xfire: sniperdu62
version de F.E.A.R.: F.E.A.R. version comercial

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

alors pour faire une page d'acceuille tu doit avoir paint.net ftp://clubicvisiteur20444:1236969212@ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx1…

après il te faut un dossier mais la sa bloc pour moi parce que je n'est plus le SDK mais je c'est quand même le nom du fichier ( load_MP.dds )
Voici le fichier en question je te le passe mais ce n'est pas celui d'origine mais sa ce n'est pas grave :

http://fs07n2.sendspace.com/dl/5ab8c360754e4014eb13e2927430d500/49baa8066d1…

Voila ce fichier tu l'ouvre avec paint.net et tu le modifie comme tu veux .

Alors pour la video je ne sais pas mais pour l'audio sa je le sais je vais t'envoyer un fichier où tu a deja un son pour ton server Wink ci-dessous

http://fs01n5.sendspace.com/dl/df513c78693074904a170689eee85acb/49baa91413d…

ce fichier la tu l'ouvre avec ArchiveEdit ou ArcheNoah dedans tu a un fichier tu peux changer la music ( la je ne tes pas mis ma meilleur chanson lol ) mais il faut que ton dossier  ( music ) garde le même nom et est un format wav ou Son Wave c'est la même chose .

Si tu veux je peux éssayer de te faire une video si tu ne comprend pas .

tu veux que je te fasse une video ?

Visiter le site web du posteur MSN
**Lg**Flash

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

slt et encore un grand merci j'ai fais tt ce que ta video a fais mais apres quesque je fais avec le fichiers test qui est dans mes documents? a++

**Lg**Flash

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

slt donc j'ai ouvert ton fichiers que tu ma envoyer avec la musique elle pete lol dit si j'ai une musique en son wav dans quelle dossier je dois la mettre merci bcp

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

Si ses pour mettre en page d'acceuille tu prend le dossier que je tes passez et tu copie le fichier son ( que lui ) et tu le met kelke  par ou tu le sup pas et aprés tu remplace le fichier son par celui que tu veux mettre mais attention le fichier que tu met ( celui que tu ve mettre ) tu le nome de la même fasson que l'autre au sinon sa ne marchera pas

**Lg**Flash

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

slt sniper voici mon forum vien nous voir a++
http://liege-en-force.vraiforum.com

**Lg**Flash

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

slt sniper voici mon forum vien nous voir a++
http://liege-en-force.vraiforum.com

**Lg**Flash

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

slt sniper et jte remercie pour tes com sur mon forum si ta besoin de quelque chose post un new message sur mon forum a++ mec

**Lg**Flash

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

slt sniper dit j'ai une question esque tu s'aurais me faire une ptite video a la création d'une video pour mes serveurs jte remerci d'avance a++
ah oui voici mon msn flash-ninio@hotmail.com merci ++

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:49 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

Euh esque tu pourrais reformulé ta phrase stp parce que je n'ai pas rès bien compris

**Lg**Flash

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

slt
c'est pour voir si tu sais filmer ton travail a la création d'une video pour mes serveur stp merci d'avance

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

" envoi moi un msg privée psk je comprend tjr pas lol

**Lg**Flash

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: video Répondre en citant

slt esque tu s'aurais prendre un programme pour filmer ton travail lors de la création d'une video pour fear combat

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: fear Répondre en citant

Salut,

Excuse moi pour le retard parce que je suis deborder en se moment
Oui je pourrais le faire j'arrive a en faire une a la mettre en BIK et en Arch00 aprés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: fear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> F.E.A.R. discution général -> Les problèmes avec le jeu, c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com