Custom de server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Server -> Mods, Skins, Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panthera

Masculin
version de F.E.A.R.: les deux version de F.E.A.R.

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Salut c'est panthera ! on a deja du se voir sur fear, j'ai fini le tuto sur les skins, j'ai crréé quelques skins pas mal du tout ^^mais j'ai quelques question cependant.
deja, dans reglages clients, on nous propose 4 types de skin, sauré tu quels sont les 2 autres ? Confused

ensuite, j'ai telechargé plein de maps, je les ai toutes décompréssé dans le dossier Aditional content
Je demarre mon server, il marche mais lorsque j'essaye de le redemaré, il ne veut plus se lancer (chargement interminable) ... HELP ...

Et enfin, mais je sais pas si tu pourrai m'aier, c'est pour les sons, que je voudrais modifier.

Merci d'avance, tes tuto m'on bien aidé

A+

Panthera

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
xfire: sniperdu62
version de F.E.A.R.: F.E.A.R. version comercial

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:01 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Déjà il faudré que tu me dise quel son les nom de skins que tu a pris .  au sinon tu as 4 fichier de skins : les skins équipe :

deltaforce_special_multi.dds
deltaForceMulti_d.dds

et tu as les skins enemi :

soldier_multi_team_d.dds
soldier_special_multi_team_d.dds

en gros soldier c'est enemi et DeltaForce c'est équipe Okay

aprés pour tes map tu en as mis combien dans le dossier AditionalContent ? parce que c'est possible que tu est mis trop de map

Visiter le site web du posteur MSN
Panthera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Salut, pour le skins, j'ai suivi a la lettre ton tuto, ca a marché a merveille, mais seulement, dans le menu réglages clients, certains joueurs prennent d'autres skins que deltaforce_special_multi.dds et deltaForceMulti_d.dds... du moins les options le propose .
Ensuite pour les maps, j'ai vérifié en fonction du nombre de maps. Qu'il y en ait une deux ou trois ou meme une dizaine le résultat est le même, la fenetre d'administration du serveur evient blanche au démarage... Mais quand je vide le dossier aditional content, le serveur se lance nikel... Shocked

Wala wala our mes petits problemes ^^

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

" ! euh je pourré savoir combien de Ko prene tes map ?

Panthera

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

A mon avis, ce n'est pas un probleme de taille, car j'ai beau mettre des toutes petites maps, des que le dossier aditional content contient un arch.00 , mon jeu bug.
Et aussi, le téléchargement de mes skins (4 skins) prend 7-8 minutes, c'est un peu beaucoup pour 4 skins non ? ^^
Et juste, pour les sounds, quels dossiers faut il créer dans le arch.00 des sounds ?

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: crée sound Répondre en citant

Alors il faut deja que tu as ArchiveEdit ou Archenoah mais je pense que tu les as tu doit crée un dossier avec l'un de des mais je ne vais pas te montrée comment faire parce que j'ai une maniére plus simple Mort de Rire

tu vas dans le dossier DownloadedContent c'est la où il y a tous les dossier que tu télécharge tu cherche un fichier où il y a le mot son ou sound, ou tu peux aussi en prendre un au hazard et tu suprime tout Wink je vais te faire une video parce que je ne suis pas fort pour les expliquation a l'écrit ^^

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

après pour tes skins j'ai été sur ton server et c'est vrai que sa prend 7 min mais bon c'est mieu que 25 min lol mais au sinon il faut que tu trouve un hébergeur comme sa sa ne prendra plus 7 min mais 1 min ( fasson de parler sa prendra moin de temp mais je croi que sa prendra moin de temp lol mais tout sa dépend de l'hebergeur que tu choisi )

Panthera

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Ok merci beaucoup popur les sons, 7 min pour 4 skins, je redoute les sons et en suite, ma question peut parraitere débile et dénué d'intelligence, mais comment peut ont trouver un hebergeur ?  Shocked

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Ah sa c'est dûre Neutral

mais j'ai une petite liste d'hebergeur ci-dessous

http://www.dossiers-webmasters.info/hebergeurs_gratuits.php

Bon c'est pas tous des hebergeur français mais tu vas bien trouvez Okay  Moi je ne les pas eu dans la liste là mais il y en a ne tinkiéte pas mais moi je suis un peu fénéhent ^^

ßonne chance au sinon je peux te donner 2 nom de FTP ( hebergeur ) :

free
olympe-network

Bonne chance ^^

Panthera

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Bon alors mettons que j'ai un hebergeur, comment apres gérer par rapport au serveur fear ?
en gros comment on passe d'un serveur normal (comme j'ai moi) a un server hébérgé ?

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

a sa je ne c'est pas encore parce que j'ai eu un hebergeur mais je ne c'est pas trop comment l'utiliser quelqu'un doit m'aidez mais sa fait lontemp que je ne les pas vu :/

sniper
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Alors pour passez se n'est pas compliquer tu a juste a faire des petite modif dans le dossier ServerOption dedans il y a tout tes server tu prend celui que tu veux heberger a truk URL tu met l'adresse de ton hebergeur et le dossier tu le met dans fear et voila le boulo ya + que a ouvrir ton server Okay

Message Supprimé

Masculin
version de F.E.A.R.: F.E.A.R. Combat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 01:55 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

Message Supprimé

Dernière édition par Message Supprimé le Lun 21 Nov - 23:19 (2016); édité 1 fois
sniper
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Custom de server Répondre en citant

mdr je c'est le faire sa xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Custom de server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Server -> Mods, Skins, Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com